Malagasy Gospel Choir

Publié le par Alain GYRE

Je vous transmets un message de la "Malagasy Gospel Choir" Si vous pouvez les aider vous pouvez me contacter ou contacter directement Anna Salomone

Merci

 

 

Bonjour Monsieur,

Je me permet de prendre contact avec vous de la part de Mr James Degonville. Il m’a expliqué que vous étiez membre de l’association « Agir pour Madagascar ». De mon coté, je souhaiterais vous présenter le projet de la Malagasy Gospel Choir coordonné par l’association Eau de Coco et l’ONG Bel Avenir.

Tout droit venu de Madagascar, la Malagasy Gospel Choir est une chorale d’une quinzaine de jeunes filles accompagnées d’un jeune soliste, Louis Harry. Tous ces enfants sont issus de milieux défavorisés du Sud de Madagascar et intègrent les projets sociaux et éducatifs mis en place par notre partenaire local, l’ONG Bel Avenir, à Madagascar.

Quatre tournées ont été réalisé en Europe entre 2008 et 2011 avec la formation élargie (une quarantaine d’enfants). En juin 2012, la Malagasy Gospel Choir (formation restreinte) à été invité à donner un spectacle au Parc expo de Montpellier le 28 juin 2012. Nous souhaitons profiter de l’occasion d’être en France pour réaliser d’autres spectacles et faire vivre à ces enfants une merveilleuse expérience pleine de rencontres.

Nous atterrissons à Paris le vendredi 22 juin et nous aurions besoin d’un coup de main pour accueillir la troupe, notamment pour une ou deux nuitée. James m’a indiqué que vous pourriez sans doute nous aider ou nous renvoyer vers d’autres personnes.

 

Je vous transmet une vidéo de la chorale (groupe élargie : une quarantaine de jeunes filles et le jeune soliste Harris) pour que vous puissiez avoir un aperçu du spectacle que nous proposons :

http://www.youtube.com/watch?v=Uh5ILMaWEKA&feature=related

Si notre projet vous intéresse, je souhaiterais vivement savoir si vous pourriez nous aider à accueillir la Malagasy Gospel Choir à Paris.

Bien à vous,

Anna SALOMONE

Coordinatrice de projets

Association Eau de Coco

www.eaudecoco.org

 

----------------------------------------

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article