Marseille-La Réunion: un billet aller-retour à partir de 499 euros

Publié le par Alain GYRE

Marseille-La Réunion: Un billet aller-retour affiché à partir de 499 euros

     

 

Vendredi, 13 Juillet 2012

La nouvelle annoncée mercredi, l''arrivée d'une nouvelle compagnie aérienne low-cost, XL Airways, sur une liaison entre Marseille et la Réunion, vient d'être confirmée ce jeudi matin en conférence de presse depuis l'aéroport de Marseille.

XL Airways officiera sur la liaison Marseille-Réunion à un prix défiant toute concurrence, 499 euros TTC aller retour. Un tarif 30% moins cher par rapport à la concurrence qui affiche des prix avoisinant en moyenne les 750 euros sur une liaison vers la France métropolitaine.

Seule contrepartie, cette compagnie est low-cost et ne proposera pas les mêmes services à bord qu'Air Austral, Air France ou Corsair. L'ouverture de la nouvelle liaison sera effective à partir du 6 décembre et les billets sont déjà en vente.

La compagnie va également ouvrir une ligne entre Marseille et Mayotte, mais à partir du 10 décembre. Le prix du billet d'avion sera affiché à partir de 599 euros.

Reste à savoir comment réagira la concurrence (Air Austral, Air France et Corsair) face à l'arrivée d'une nouvelle compagnie à la Réunion.

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article