MATT HOUSTON débarque à Madagascar aux côtés de Telma et du groupe Wawa

Publié le par Alain GYRE

MATT HOUSTON débarque à Madagascar aux côtés de Telma et du groupe Wawa

(12-07-2013)

Promoteur de la culture et des artistes malagasy, Telma sponsorise le festival Somaroho qui se déroulera du 28 au 31 Août à Nosy Be Hell ville.
1-matt1.jpg

Wawa à l'affiche du festival Somaroho 2013

© www.alefamusic.net

Fort de son succès, le festival en est déjà à sa 10ème édition. Et comme celle-ci coïncide avec les 10 ans de scène du groupe Wawa, ce dernier et Telma ont décidé d’inviter un guest international en la personne de MATT HOUSTON. « Positif, Happy Birthday, la vie est belle… » les fans vont pouvoir très bientôt apprécier les tubes du Chanteur R&B français en live. En tête des ventes avec l’album R&B 2 Rue qui s’est vendu à plus de 700 000 exemplaires, MATT HOUSTON va chauffer les spectacles à Nosy Be et à Antananarivo.

 1-matt2.jpg

Matt Houston

© striclyhiphopmag.com

Telma et le groupe Wawa vont donc ouvrir les festivités avec un grand carnaval le 28 Août. Ensuite les spectacles s’enchaîneront pendant les journées du 29 et 30 Août. Plusieurs artistes animeront le podium aux côtés de Wawa, le roi du salegy rythmé dont Farah John’s, Tence Mena, Shyn, … ainsi que des artistes des îles voisines. Le 31 Août, toujours à Nosy be, MATT HOUSTON montera sur scène et la journée se terminera par un grand bal se tiendra au stade Nosy Be. Pendant l’évènement, des goodies souvenirs seront mis en vente. Les personnes qui auront acheté les 5 000 premiers billets recevront chacun un recharge Telma de 1 000 Ar.

 

La population de la Capitale ne sera pas ainsi en reste car la célébration de ce 10è anniversaire se poursuivra le 1 er septembre au Coliseum Atsonjombe. Wawa sera accompagné de la star internationale de R&B ainsi que d’autres artistes locaux sur scène

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article

Voyages de Groupe 04/04/2014 16:13

Super affiches !