Projet Masimihanta: Gwen Rakotovao, Bekoto et Eau Vive accompagnent les enfants défavorisés!

Publié le par Alain GYRE

Projet Masimihanta : Gwen Rakotovao, Bekoto et Eau Vive accompagnent les enfants défavorisés !
(01-10-2012) - Le bien-être des enfants est l’une des préoccupations premières d’Eau Vive.


C’est donc naturellement qu’Eau Vive accompagne cette année encore le projet humanitaire et culturel “Masimihanta” initié en 2011 par la danseuse et chorégraphe internationale Gwen Rakotovao.

Ce programme parrainé cette année par Bekoto est spécialement dédié aux enfants défavorisés et orphelins des centres d’accueil et offre à ces enfants un stage d’une semaine pour être formés aux principes fondamentaux de la danse. Cette formation a pour objectif d’éveiller les enfants à une autre forme d’expression, la danse, et de leur ouvrir ainsi de nouveaux horizons.

Pour cette édition 2012, plus de 150 enfants d’Antananarivo et de Mahajanga ont bénéficié des ateliers de formation. La série d’ateliers a été clôturée ce dimanche, avec un spectacle grand public pendant lequel les enfants ont pu montrer une partie de ce qu’ils ont acquis, l’occasion pour eux de vivre une expérience unique. Au bénéfice des enfants, Eau Vive partage pleinement les objectifs de cette action et la soutient complètement.

Mahetsaka

Midi Madagasikara

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article