Questions pour un champion : Madagascar dans la course

Publié le par Alain GYRE

Questions pour un champion : Madagascar dans la course

 «Jeudi 21 mars : Rendez-vous avec l'Espagne, le Liban, Madagascar et l'Allemagne», annonce-t-on sur le site de France 3 qui diffuse le jeu télévisé « Questions pour un champion » de Julien Lepers. Les quatre candidats qui s'affronteront à cette manche y sont présentés. La Grande île sera représentée par Ando, une étudiante en économie. Le Libanais Rami est un consultant en business et management, Pépita, une ancienne fonctionnaire internationale espagnole et Hans-Gerhard, un juriste allemand.
Depuis hier, QPUC spécial Langue française fait le tour du monde. Cette semaine, les 21 candidats de Mexique, l'Algérie, le Cameroun, la Roumanie, l'Arménie, le Sénégal, l'Angleterre, la Colombie, le Maroc, le Canada, la Bulgarie, le Congo-Brazzaville, l'Espagne, le Liban, Madagascar, l'Allemagne, le Portugal, la Tunisie, le Vietnam, Finlande et l'Inde promettent une compétition exceptionnelle.
Les avant-dernières étapes se tiendront jusqu'au vendredi 22 mars. La grande finale aura lieu le 24 mars, en présence d'Abdou Diouf, secrétaire général de l'Organisation de la Francophonie et ancien président du Sénégal. Le super champion de l'année dernière, Azad qui vient de l'Inde, remettra son titre en jeu pour la deuxième année consécutive.

Domoina Ratsara

Mardi 19 mars 2013

L’Express

 

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article

volatiana 07/06/2016 14:22

question pour un champion madagascar

meranthe.c 22/03/2013 08:37

je viens de voir sur le net que la représentante de Mada a été éliminée au premier tour !!!

meranthe.c 22/03/2013 07:08

qui a regardé? et surtout qui a gagné?