Rhum Dzama: Concept cocktail café à l’honneur

Publié le par Alain GYRE

Rhum Dzama: Concept cocktail café à l’honneur       

Vendredi, 16 Mai 2014

Après une trentaine d’années d’existence et surtout de concurrence sur le marché internationale, Rhum Dzama de la compagnie Vidzar, a lancé son nouveau concept « Dzama cocktail Café ». Ce concept est créé dans le but de rehausser l’image de la marque Dzama sur le marché local et international, a confié Cédric Razafintsalama, directeur commercial de la Compagnie Vidzar, lors du lancement de ce concept dans le cadre de la Foire Internationale de Madagascar (FIM) à Tanjombato hier.

1-dzama_rhum.png 

« Dzama cocktail Café » est un concept qui permet aux clients de baigner dans une ambiance haut de gamme. Il reflète également la valeur ancestrale malgache en mélangeant la culture contemporaine, représentée par un design très recherché pour sortir un peu de l’image folklore. Dans ce cadre, la Compagnie Vidzar propose une restauration, un bar et une image internationale de Dzama, a-t-il ajouté lors de son allocution.

 

Sachant que les produits Dzama sont très sollicités sur le marché étranger, notamment en Europe. Selon Cédric Razafintsalama, les produits Dzama prestige Dzama Rhum Nosy-be sont les plus vendus sur le marché extérieur.

 

Créé en 1981 à Nosy-be, Compagnie Vidzar à travers le rhum Dzama fait partie d’une tradition ancestrale et culturelle à Madagascar. Elle crée des produits rhums dignes de ce nom qui peuvent rivaliser avec les plus grands. A l’heure actuelle, la société dispose d’une trentaine produits dont Dzama Club, Carte Rouge, Blanc de Nosy Be, Ambré de Nosy Be, Cuvée Blanche et Cuvée Noire, de vieux rhums aromatisés à la vanille, qui respectent la norme et la qualité reconnue à l’internationale.

 

 

R.V.

La Gazette

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article