Saint-Valentin : Mahaleo et dix autres artistes chantent l’amour !

Publié le par Alain GYRE

Saint-Valentin : Mahaleo et dix autres artistes chantent l’amour !

(12-02-2014)

Pour la fête des amoureux, Andry Raobelina et son équipe ont concocté deux évènements, l’un le vendredi 14 et l’autre le dimanche 16 février.

11222010134742-245x165.jpg

Mahaleo au Palais des sports

© sehari

Il se fait rare, très rare même. Mais qu’on se détrompe, ce n’est aucunement faute de public. A l’aube de ses 45 ans de scène, Mahaleo est toujours autant apprécié, et de toutes les générations. Raison pour laquelle Andry Raobelina et sa jeune équipe ont décidé d’organiser un concert avec ce groupe mythique pour la Saint-Valentin. « La plupart des chansons de Mahaleo parle d’amour. Et puis, le groupe ne se produit plus souvent. Nous nous sommes donc dits, pourquoi pas Dadah et ses compères? », détaille Christian Ratovonony. Le 14 février, tous les inconditionnels de Mahaleo se retrouveront donc au Palais des Sports, comme au bon vieux temps. « Il est certes vrai qu’on célèbre la fête de l’amour, mais cela ne signifie pas que les titres abordant d’autres sujets sont à exclure du répertoire », selon toujours le Directeur des programmes de Dream’in. Pour les jeunes qui sont plus Isa roa telo et Meizah que Mahaleo, l’équipe a imaginé un tout autre concept.

 

Le 16 février au même endroit. « L’amour est toujours le sujet principal sauf que cette fois, les artistes à l’affiche ne vont pas entonner leurs propres compositions mais emprunter celles d’autres groupes. Agrad pourrait donc se glisser dans la peau de Big MJ ou de Black Nadia. Raboussa revisiterait bien les années 90 avec un titre connu de North & Center avec comme seule différence la parole des chansons et une autre quinzaine d’artistes qui vont en faire autant. En fait, l’évènement prendra la forme d’une comédie musicale sans en être une » précise Christian.R. Bodo, Lôla, Agrad &Skaiz, Raboussa, Elsie, Mirado, Princio, Iary, Kiady, Eric Tahiana… pour l’occasion, seront tous accompagnés par Lanto Randrianatoandro, Joël Rabesolo, Tax, Riri et Gérard. Djampela sera également de la partie. Rendez-vous donc au Palais des Sports le 14 février avec Mahaleo et le 16 février avec une panoplie d’artistes à l’affiche.

 

Mahetsaka

Midi Madagasikara

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article