Salon de l’Agroalimentaire et de la cuisine : 200 stands à l’honneur

Publié le par Alain GYRE

Salon de l’Agroalimentaire et de la cuisine : 200 stands à l’honneur       

Vendredi, 18 Avril 2014

Pour sa deuxième édition, le Salon de Salon de l'Agroalimentaire et de la cuisine abrite encore plus de stands et de nouveautés.

 

Jusqu’à ce samedi alors, 200 stands seront à l’honneur, dont ils représentent plusieurs secteurs dans le monde de l’alimentation ainsi que des matériels de cuisine.  En fait, des entreprises, des associations, des coopératives ayant des produits relatifs à la cuisine et à l’agroalimentaire, que ce soit industriel, importateur, distributeur, artisan, etc. sont tous représentés.

 

C’est d’ailleurs une occasion pour les participants d’améliorer leur image de marque. Aussi, cette activité vise aussi à augmenter la notoriété de l’entreprise. A travers ce salon, les acteurs dans ces secteurs peuvent désormais augmenter leur volume de vente ainsi que leur chiffre d’affaires. Et comme à l’accoutumée, en plus des stands sur l’agroalimentaire ainsi que de la cuisine,  un espace pour les enfants pour les body painting sont en place.  Sachant que cet événement est marqué également la dégustation gratuite et de l’animation ainsi que de la distribution de lots. Notons que cette activité est une initiative du Showbiz Company.

 

R.V

La Gazette

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article