Salon International du Tourisme et des Voyages de Colmar

Publié le par Alain GYRE

Salon International du Tourisme et des Voyages de Colmar : Madagascar invité d'honneur

     

 

Vendredi, 18 Janvier 2013

La 29ème édition du Salon International du Tourisme et des Voyages de Colmar (8 - 11 novembre 2013) accueillera Madagascar en tant qu'invité d'honneur.

Plus, d'après les informations publiées par l'Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM), il apparaît qu'un espace de 1000m² permettra, grâce à une scénographie déjà élaborée, de présenter les attraits touristiques majeurs de l'ensemble des régions de Madagascar. Un véritable marché artisanal, un espace restauration (et ses démonstrations culinaires), des animations musicales et des expositions photos viendront compléter cette forte présence sur l'un des principaux salons grand public français du tourisme.

L'ONTM coordonnera la présence des opérateurs privés malgaches et celle des Offices Régionaux du Tourisme lors de cette importante manifestation qui se déroulera sur 4 jours. Au moins 35 000 visiteurs venus de toute la France et de plusieurs pays européens frontaliers sont attendus.

Et l'ONTM de noter que le 5ème Salon Solidarissimo (Salon du tourisme et de l'économie solidaire) organisé par " Tourisme Sans Frontières " se déroulera dans la même enceinte et offrira ainsi l'opportunité à tous les acteurs malgaches du tourisme responsable et durable de communiquer à l'international lors de cet évènement majeur, en 2013, pour la grande île.

Des conférences permettront également de promouvoir sites et produits touristiques.

La Gazette

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article