Sté Java-Ehr: Vise encore plus loin

Publié le par Alain GYRE

Sté Java-Ehr: Vise encore plus loin       

Samedi, 17 Mai 2014

La société malgache de fabrication de meubles, Java Ehr Sarlu apparaît pour la première fois dans le cadre de la Foire Internationale de Madagascar (FIM).

 

Cette entreprise malgache qui propose des produits fait-main en confectionnant des meubles en résine, a profité de cette occasion pour valoriser encore plus ses produits et surtout pour conquérir les marchés locaux et internationaux, a confié Florence Ehrhart, la gérante de Java Ehr.

 

Java Ehr propose des meubles à des particuliers et des entreprises. Depuis sa création, la société exporte à Maurice, aux Seychelles, à La Réunion, au Mayotte, en Afrique du Sud grâce au libre échange du Comesa. Et actuellement, la responsable vise encore plus loin et compte conquérir le marché européen au moins. Ambitieuse, elle participe à la FIM pour multiplier ses contacts, pour rechercher de nouveaux débouchés, pour établir des partenaires et surtout pour voir une nouvelle perspective d’affaires.

 

Faut-il rappeler que les meubles de Java Ehr qui sont des produits typiques, originaux, tendances, sécurisés, durables avec des couleurs différents,  sont le fruit de touches de mains malgaches et de spécialités étrangères. Notons que les meubles ont une garantie de trois ans avec des services après-vente.

 

R.V.

La Gazette

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article