Tapis Rouge pour Madagascar. Elodie RAKOTOMIZAO élue Ambassadrice Malgache 2014 à Clamart

Publié le par Alain GYRE

Tapis Rouge pour Madagascar. Elodie RAKOTOMIZAO élue Ambassadrice Malgache 2014 à Clamart

 (06-11-2013)

Ce concours a pour but de faire de cette ambassadrice la représentante de la valeur de la Femme Malgache en toute circonstance.

 

 

1-miss.jpg

 

Elodie RAKOTOMIZAO

© Razanatsimba

Organisé le 2 novembre dernier par TANY HARENA en partenariat avec Tiana-Amis de Madagascar et l'AIFM (Alliance Internationale des Femmes Malgaches de France et Madagascar), l’évènement s’est divisée en deux parties : un après-midi d’échange et de découverte de Madagascar l’élection de l’ »Ambassadrice de l’Art, de la Culture et du Savoir-faire Malgache » Tany Harena 2014.

 

Elodie RAKOTOMIZAO 23 ans, l'Ambassadrice Malgache 2014aura ainsi pour missions de défendre et de promouvoir les Arts, la Culture et le Savoir-faire de Madagascar. Elle portera également le projet humanitaire de Tany Harena qui s’orientera en 2014 vers l’aide à l’association Girard et Robic soutenant un service pédiatrique d’un centre hospitalier à Madagascar. Elodie est étudiante à l' HEC de Montpellier. Elle pratique la musculation et le kung-fu.

 La première Dauphine est Nirina RONSARDA de Toulouse et la deuxième Dauphine, Koloina RAMANANTSOA de Paris.

 

TANY HARENA travaille dans l’événementiel depuis 2007. Elle organise des défilés et s’occupe de la promotion de produits élaborés par des artisans malgaches dont les stylistes.

 

© TGN

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article