THB à l’heure du Mondial 2014 !

Publié le par Alain GYRE

THB à l’heure du Mondial 2014 !

13/06/2014

 

La marque THB a tenu à être toujours présent dans les festivités qui touchent un grand nombre de public. C’est raison pour laquelle, la marque se met à l’heure du Mondial 2014.

 1-thb.jpg

La Le concept du Soa Ny Fiarahantsika prend tout son sens avec l’initiative de  THB. A l’occasion du grand rendez-vous planétaire du ballon rond  au Brésil,  la marque du Fihavanana a mis en place tout un dispositif de communication pour unir ceux qui sont animés par la passion du foot.

 

Pour mettre ces derniers dans l’ambiance, THB publie un nouveau spot TV durant toute la période du mondial. Ce spot met en scène Honorat et Eric, le duo explosif de Fou Hehy, ambassadeurs THB depuis plusieurs années. Suspenses, excitations, parfois déceptions et cris de joies, le spot retrace les émotions fortes que vont vivre les amateurs de foot ces prochaines émotions. THB est l'ingrédient incontournable de ces moments de partage et de convivialité.  Un spot radio est également diffusé, car nombreux sont ceux qui suivent les matchs sur les ondes, dans les quatre coins de l'île.

 

De nombreuses animations THB sont  programmées au niveau national, dans divers lieux de consommation:  épi-bars, grandes surfaces et restaurants. Des jeux pronostics permettent notamment aux consommateurs de gagner divers lots inédits. Et dans une sélection de restaurants, un chèque cadeau d'une valeur de 500 000Ar est en jeu. Les internautes ne seront pas en reste car des jeux sont également prévus sur le compte et la page Facebook de THB. (THB Soa ny Fiarahantsika/THB Madagascar Officiel.

www.orange.mg

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article