THB Tour à Antsirabe : Olombelo Ricky et Black Nadia en tête d’affiche

Publié le par Alain GYRE

THB Tour à Antsirabe : Olombelo Ricky et Black Nadia en tête d’affiche   

Vendredi, 11 Avril 2014

Comme d’habitude, depuis sa première édition, le coup d’envoi de la version 2014 du THB Tour aura lieu dans la ville d’Antsirabe, durant le week-end pascal.

 

Plus précisément, les 19, 20 et 21 avril prochains. Et cette année, le groupe Olombelo Ricky et la reine du « coupé décalé » malgache, Black Nadia seront en tête d’affiche d’un show non-stop sur l’Avenue de la Gare.

 

Grâce à une centaine de chapiteaux à l’effigie des trois chevaux légendaires et de nombreuses animations et jeux destinés aux enfants, cette place mythique de la Ville d’Eau se transformera en une gigantesque « Avenue du Soa ny Fiarahantsika », promettent les organisateurs qui ont tenue une conférence de presse, hier à Andraharo.

 

Pour ce qui est du programme retenu pour ce THB Tour à Antsirabe, un grand carnaval qui sillonnera la ville avant de rejoindre la place de la Gare, marquera la première journée du samedi. A l’instar de la dernière édition, les écoles, les  associations et toute la population antsirabéenne sont invitées à participer et animer ce carnaval à l’issue duquel les organisateurs vont primer ceux qui auront brillé par l’originalité de leur chorégraphie et leur déguisement. Les deux premières formations de chaque catégorie auront ainsi droit respectivement à une somme de 500 000 et 300 000 ariary de la part de THB.

 

Le dimanche, les fans de Black Nadia ainsi que les amateurs de « coupé décalé » vont pouvoir se régaler en fredonnant avec leur idole les tubes comme « Bonjour Bonsoir ». Une discothèque géante en plein air qui sera animée par les Dj Dexta et Dj Nicky Di Manu, est également au programme.

 

Le lendemain, ce sera au tour du groupe Olombelo Ricky de monter sur scène pour clôturer en apothéose et dans une ambiance « manal’azy » le THB Tour 2014 à Antsirabe.

La

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article