Toamasina: réhabilitation de grands axes routiers

Publié le par Alain GYRE

Toamasina : Réhabilitation de grands axes routiers

La circulation dans la ville de Toamasina pourra être plus agréable. Quelques grands axes routiers qui la sillonnent seront bientôt réhabilités. Il s’agit du boulevard Joffre, à partir de l’intersection avec le boulevard Ivondro jusqu’à la Maison de la retraite. Après la fin des travaux sur une portion de 400 mètres, sur le boulevard Ratsimilaho à partir du bureau de la recette des douanes, la réhabilitation de cette artère se poursuivra tout au long du bord de la mer, jusqu’à Antanamakoa.
« La première phase de la réhabilitation du boulevard Ratsimilaho a été financée par un reliquat de crédit issu de la réparation de l’Hôtel de ville. Les autres travaux font partie d’autres lots qui ont été attribués aux entreprises qui effectueront les travaux », précise une source proche de la Société du port à gestion autonome de Toamasina, principal bailleur de fonds de ces travaux.
La remise en état de ces routes va soulager de façon perceptible les usagers et la population de Toamasina. Elle permettra de fluidifier la circulation entre les principaux pôles économiques de la ville.

Mahefa Rakotomalala

Jeudi 04 octobre 2012

L’Express

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article