Transfert d’énergie: Une alternative pour les maladies graves

Publié le par Alain GYRE

Transfert d’énergie: Une alternative pour les maladies graves       

Mercredi, 27 Novembre 2013

Pranothérapie. Ce terme signifie transfert d’énergie, une des innombrables branches de la médecine naturelle venue d’Orient et pratiquée par maître Chrysostome Samba de l’association Aina. Il s’agit pour le praticien de soigner le patient par le transfert de sa propre énergie au patient. Cette énergie soigne et régénère le malade qui, lors du traitement, peut sentir un picotement, de la chaleur, du froid ou de la douleur sur les parties traitées. Mais ces sensations disparaissent au fur et à mesure du traitement. Maître Samba explique : « La pranothérapie est la capacité de transmettre de l’énergie dans un but curatif. Elle se distingue par l’utilisation des moyens propres à l’homme (la respiration, la visualisation et la transmission) et la mise en œuvre de son potentiel physiologique pour soigner le patient. L’homme peut diriger le flux de son rayonnement sur celui des autres. L’énergie qui circule dans notre corps est en fait de la bioéléctricité. Cette énergie peut être  conduite, guidée, et contrôlée, grâce à des correspondances électriques appliquées sur certains points par des phénomènes de résonnance dans le corps  humain. C’est le mental qui génère la force électromotrice. C’est une conduction de l’énergie par la pensée ».

Maître Samba affirme que cette pratique peut soigner différentes maladies dont les tumeurs et les malformations du cerveau, l’Accident vasculaire cérébral (AVC), l’infirmité  motrice et cérébrale, la poliomyélite, l’épilepsie, l’autisme ou le dysfonctionnement du système nerveux central, la schizophrénie, l’Alzheimer, le Parkinson etc. Il prend l’exemple des lésions du cerveau qui, à son avis, ne sont pas irréversibles. Le praticien stimule l’immunité du patient et favorise la guérison grâce au plein d’énergie qu’il recueillit du praticien, à une meilleure circulation du sang et de l’énergie qui s’auto-émulent. L’explication de praticien : « Le corps est traversé par l’onde impulsée par les vibrations, entraînant une plénitude mentale qui donne des bienfaits, évalués sur le plan neuromusculaire et psycho-énergétique .Le traitement par transfert d’énergie présente des caractéristiques lui conférant une aptitude à franchir les barrières hémato-encéphaliques. Il possède de surcroît des propriétés bioénergétiques qui lui permettent d’atteindre les sites cérébraux. Le transfert d’énergie produit des réactions en chaîne sur tous les étages du système nerveux ».

 

Le transfert d’énergie traite aussi les AVC en dissolvant le caillot dans l’artère du patient, en stimulant l’énergie de ses organes vitaux pour favoriser la circulation de l’énergie et l’oxygénation des cellules pour dilater les artères rétrécies et dissoudre l’épanchement du sang sur le tissu cérébral. Sinon, cette technique aide aussi à prévenir ces maladies graves. Actuellement, maître Samba traite une trentaine de patients atteints de maladies graves ou de maladies dégénératives. Plusieurs malades peuvent témoigner de leur guérison.

 

Contact : E-mail : pranotherapie@yahoo.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , Tel : 032 04 826 96

La Gazette

 

 

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article