Variétés évangéliques : Rija Rasolondraibe prêt à enflammer le Palais des sports, vendredi prochain

Publié le par Alain GYRE

Variétés évangéliques : Rija Rasolondraibe prêt à enflammer le Palais des sports, vendredi prochain

 

 avr 10th, 2014

 

 1-Rija-300x189.jpg

 

 

 

 

La ferveur de Rija lors d’un de ses concerts. (Photo d’achives)

 

C’est la grande star malgache de la scène musicale religieuse. Il crée l’événement à chacun de ses concerts dans la grande île. Ce sera encore le cas cette fois-ci.

 

Il a en lui cette énergie que confère la foi et qu’il communique aux autres quand il est sur scène. Rija Rasolondraibe est cette star qui galvanise les foules lorsqu’il chante. Depuis la fin des années 90, sa venue au pays est attendue avec impatience par son public. Malgré son éloignement, il reste toujours très présent dans le cœur de celui-ci. Il fait un bref passage à Tana en ce moment et c’est l’occasion de venir le voir au palais des sports, vendredi prochain.

 

« Ho avy ny mpanjaka ». Tana va pouvoir le voir ce 11 avril à partir de 19h30, mais ce ne sont pas seulement ses admirateurs de la capitale qui vont avoir ce privilège. Il était à Maurice le week-end dernier où il a subjugué les spectateurs d’un unique concert. Il est arrivé heureux avant-hier soir avec des souvenirs plein la tête et s’est tout de suite attelé aux répétitions de son show de vendredi.  L’intitulé de ce concert est « Ho avy ny mpanjaka » et il s’agit du titre du nouvel album de Rija qui sera bientôt en vente chez nous. Comme d’habitude, le spectacle sera grandiose. Ce sera un mélange de ferveur et d’allégresse distillée tout au long de la soirée. Sur scène, musiciens, choristes, danseurs et danseuses et l’artiste seront au diapason avec les spectateurs. Le palais des sports va vivre des moments de grande félicité avec un Rija transfiguré.

 

Patrice RABE

Midi Madagasikara

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article