WE, le premier magazine féminin gratuit vient de voir le jour

Publié le par Alain GYRE

WE, le premier magazine féminin gratuit vient de voir le jour

(07-03-2014)

Disponible à partir de ce 7 mars 2014, ce nouveau mensuel s’adresse à toutes les femmes, en particulier les femmes actives et les mamans

030720141754we-245x163.jpg

Vue sur une page du magazine féminin "We"

© Photo fournie

Le magazine traite de nombreux sujets autour de la femme et de son quotidien dont la famille, ses centres d’intérêts, le monde qui l’entoure, les problèmes auxquels elle fait face tous les jours... Avec un style jeune, dynamique et raffiné, le magazine porte l’image de la femme d’aujourd’hui avec des textes écrits sur un ton décontracté.

 

WE arbore un design moderne et dynamique avec des couleurs vives avec une touche pop pour rendre les articles plus agréables à lire. Avec un format compact, le magazine se glisse facilement dans son sac.

Parmi ses rubriques, on retrouve « Weare Super-Moms », « Welove Fashion », « Weare Pratical » et bien d’autres

 

Large diffusion

Le magazine WE sera disponible dans les endroits quotidiennement par les femmes : magasins, restaurants, garderies, centres de beauté, salles de sport… dans la Capitale mais aussi à Antsirabe, Fianarantsoa, Tuléar, Tamatave, Majunga et Diégo.

 

WE sur le net

En plus de sa version papier, ce magazine 100% féminin dispose également d’un site internet à l’adresse www.we-madagascar.com sur lequel les lectrices peuvent poster leurs commentaires tout comme sur sa page Facebook .

 

 

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article