Week-end pascal chargé en festivités pour Antsirabe

Publié le par Alain GYRE

Week-end pascal chargé en festivités pour Antsirabe

(10-04-2014)

Comme chaque année, la Ville d’Eaux attire tous les vacanciers durant les fêtes pascales. Elles marquent également le coup d’envoi du THB Tour

 1-star.jpg

Setra Ramanankoraisina, Chargé de Projets Events et Sponsorings à la STAR

© TGN

La 9è édition du THB Tour se fera à Antsirabe les 19, 20 et 21 avril prochains tout le long de l’Avenue de la Gare. Une centaine de chapiteaux y seront érigés pour différents jeux et attractions destinés aux enfants. Le site sera accessible à tous les membres de la famille pendant le week-end pascal.

 

Le 19 avril 2014, le premier jour des festivités sera marqué par le grand carnaval THB Tour. Il sillonnera la ville et convergera vers la place de la gare. Comme l’année dernière, les écoles, les associations locales et toute la population peuvent y prendre part. A travers un concours ouvert à tous les participants, la marque du Soa ny Fianarantsika primera les équipes qui auront brillé par l’originalité de leurs déguisements et leur chorégraphie. Les deux premières formations de chaque catégorie recevront une enveloppe de 500 000 Ar et 300 000 Ar.

 

Comme à l’accoutumé, Eric et Honorat de Fou Hehy se chargeront d’animer le THB Tour durant ces trois jours. Les deux humoristes partageront des milliers de lots THB au public.

 Trois grands artistes malgache animeront le dimanche de Pâques dont Black Nadia, la reine du coupé décalé malagasy. Bapasy représentera également sur scène les artistes originaires du Vakinankaratra. La fête continue dans la soirée avec la discothèque géante en plein air avec DJ Dexta et DJ Nicky Di Manu.

 

Le lendemain, le lundi de Pâques, Olombelo Ricky prendra le relais avec son éternel ambiance "Manal’azy". Le Tour prendra d’autres allures avec l’artiste qui clôturera par la même occasion les festivités.

 

© TGN

Publié dans Revue de presse

Commenter cet article