Is'Art Galerie / La Teinturerie

Publié le par Alain GYRE

Is'Art Galerie / La Teinturerie

 

Invitation aux événements de la première semaine  du mois de Mai 2019

Nous avons le plaisir de partager avec vous le programme de la semaine :

- Mardi 07 Mai 2019

de 18h30 à 20h, retrouvez Laurianne pour une séance de bien-être avec son atelier d’expression corporelle. A travers différents jeux dansés, seul , à deux ou en groupe nous travaillons sur différents axes : confiance en soi, conscience de soi, connaissance de soi, lâcher prise etc. Durant l'atelier, humour et bienveillance sont aux rendez vous. L'atelier est ouvert à tous les niveaux en danse et ne nécessite aucune expérience dans le domaine. Prix libre, tarif indicatif 20000ar la séance. Pour des infos supplémentaires contacter Laurianne par mail (laurianne-b@live.fr) ou par Facebook (L4u-ecbo)

- Mercredi 08 Mai

de 17h30 à 19h, Laurianne nous rejoins encore une fois autour d’une conférence autour des bienfaits de la danse et du bien-être.

Suivi ensuite de notre habituel Blind Test à 19h30. Tentez de répondre aux questions autour des thématiques suivantes : Locution latines – Marques technologiques – Ecrivains du 19ème siècles – Monnaies de monde – Le Théâtre.

- Jeudi 09 Mai

à 18h30, sera le vernissage de l’exposition « TARETRA MENA ». Rencontres de deux îles, La Réunion et son collectif Fil Rouge avec Madagascar avec des artistes locaux.

- Vendredi 10 Mai

à partir de 19h, nous retrouverons Jah Roots Malagasy Vibration. Du reggae qui prône la justice dans le monde, la paix et surtout l’amour. N’hésitez pas à venir passer une belle soirée et découvrir ou redécouvrir les messages engagés de l’artiste.

- Samedi 11 Mai

à 14h30, deux ateliers sont proposés à vos enfants: cirque avec la compagnie de l’Aléa des Possibles (à partir de 4 ans) et poésie avec Nour (à partir de 8 ans) Au grand plaisir de vous retrouver bientôt, Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

 

Bonne semaine à tous

Publié dans Culture, Is'Art Galerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article