Concours de beauté : Hanja Ranjalahy sacrée Miss Madagascar en France 2015!

Publié le par Alain GYRE

Concours de beauté : Hanja Ranjalahy sacrée Miss Madagascar en France 2015!

(08-12-2014)

Je suis la fille d’un chanteur et personnalité connue dans le milieu de l’évènementiel à Madagascar. J’ai à peine 16 ans et dépasse déjà pourtant le mètre 70

Concours de beauté : Hanja Ranjalahy sacrée Miss Madagascar en France 2015!

Hanja Ranjalahy, élue Miss Madagascar en France 2015.

© Midi Madagasikara

Je suis une passionnée de volley. Je me suis inscrite à Miss Madagascar en France. A ma grande surprise et à mon grand bonheur, j’ai été élue !

Vendredi dernier, les seize prétendantes au titre de Miss Madagascar en France se sont rendues à La Norville pour passer les sélections finales. Après le traditionnel défilé et des heures de délibération, le jury a rendu son verdict. Hanja Ranjalahy est sacrée Miss Madagascar en France, éclipsant de peu Sylvianna, Zita, Fitiavana et Tina Laura. Pour rappel, ce concours a été organisé par la société Paradis de la mode France.

Mahetsaka

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article