Poème: INFIDÈLE - Anse Etoile

Publié le par Alain GYRE

INFIDÈLE

 

Infidèle, tu t’envoles vers d’autres cieux

Car mon ciel s’assombrit au fond de tes yeux,

Sans scrupule, tu te délectes de leurs nectars,

Laissant mon cœur plongée dans le brouillard.

 

Infidèle, tu t’engouffres d’autres plaisirs

Car mes baisers ne te font plus frémir

Volage, tu te pares de ton étoffe d’égoïste

Faisant volte-face pour m’expulser de ta piste

 

Infidèle, tu savoures d’autres fruits

Car mes douces paroles ne sont plus que suies

Ingrat, tu ignores tous nos ébats passionnés

Emportant avec toi les empreintes de mes lèvres mouillées

 

Infidèle, tu savoures d’autres fruits

Car mes douces paroles ne sont plus que suies

Ingrat, tu ignores tous nos ébats passionnés

Emportant avec toi les empreintes de mes lèvres mouillées

 

Infidèle, tu te gaves d’autres douceurs

Car ta peau ne réclame plus ma chaleur

Injuste, tu t’empares d’une fièvre autre

Détournant froidement ce bonheur qui est nôtre !

 

Seychelles, 15 Août 2015

Anse Etoile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article