Air Seychelles rallie Mahé et Antananarivo

Publié le par Alain GYRE

Air Seychelles rallie Mahé et Antananarivo

LINFO.RE – créé le 13.03.2016 à 03h15 - La rédaction

Air Seychelles rallie Mahé et Antananarivo

La première compagnie aérienne seychelloise ajoute Antananarivo à ses destinations. Air Seychelles reliera donc Mahé et la Grande île à partir de la fin du mois de juin prochain pour répondre aux besoins de ses clients.

La compagnie aérienne Air Seychelles basée à Victoria, sur l’île de Mahé, aux Seychelles, est en pleine expansion actuellement. Elle est sur le point de marquer sa présence partout dans les îles de l’Afrique de l’Est. Cette compagnie de transport aérien vient de signer pour des rotations vers l’aéroport international d’Ivato, à Antananarivo. Quatre vols en Airbus A320 par semaine seront programmés en partance de Mahé en matinée (10h05) pour arriver à la capitale de Madagascar un peu moins de deux heures après. Les vols retours seront programmés en début d’après-midi, vers 14h50 en partance d’Ivato pour arriver à Victoria aux environs de 18h35.

Selon le responsable d’Air Seychelles, cette ouverture vers la Grande île de Madagascar est une nécessité car la demande augmente de jour en jour. Madagascar est une destination touristique incontournable avec sa biodiversité et ses nombreux sites extraordinaires. Le CEO (Chief executive officer) de la compagnie aérienne des Seychelles, Roy Kinnear parle même d’une amélioration de la "connectivité entre Madagascar, les Emirats Arabes Unis et l’Inde pour les passagers voyageant via Les Seychelles" selon le site air-journal.fr.

http://www.linfo.re/

Publié dans Economie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article