Sainte-Marie – L’hôtel Princesse Bora victime d’un incendie

Publié le par Alain GYRE

Sainte-Marie – L’hôtel Princesse Bora victime d’un incendie

01.07.2017

 

Les feux ont dévoré, hier, une partie de l’Hôtel quatre étoiles La Princesse Bora Lodge à Ravoraha, Sainte Marie de bon matin hier.

« Le grand restaurant en face de la piscine est parti en cendres. Les bungalows ne sont pas touchés. Le drame est survenu vers minuit, selon les employés, mais la police n’a été contactée que vers 6h 30», a fait savoir une source policière sur place.

À en croire ses déclarations, les dégâts semblent énormes. « Tout est parti en cendres, du parquet au toit. Le propriétaire de l’établissement se trouve, en ce moment, à l’île de La Réunion », a expliqué notre source. Elle n’a pas indiqué l’origine de l’incendie pour « secret d’instruction ». Contactée, une des responsables de l’hôtel, jointe au téléphone, n’a pas souhaité s’exprimer à la presse.

L’établissement est l’un des fleurons de l’industrie hôtelière de la région. La Princesse Bora Lodge est un vecteur du développement touristique de cette île. La tragédie tombe à la veille du Festival des Baleines. Cette festivité débutera le 8 juillet. L’établissement figure même parmi les partenaires de cet évènement culturel et touristique de Sainte Marie.

 

Lova Rafidiarisoa

http://www.lexpressmada.com/blog/actualites/sainte-marie-lhotel-princesse-bora-victime-dun-incendie/

Publié dans Tourisme, Sainte-Marie

Commenter cet article