Manorina : un nouveau réseau de distribution de Holcim

Publié le par Alain GYRE

Manorina : un nouveau réseau de distribution de Holcim

 

 1-btp.jpg

 

 

Holcim a ouvert son réseau de distribution Manorina. Le 1er point de vente a été inauguré ce vendredi 18 octobre au quartier populaire d’Andavamba au magasin HN.

 

Une grande première à Madagascar. La société Manorina Distribution, une filiale de Holcim Madagascar, a initié le 1er réseau de distribution de matériaux de construction à Madagascar. Elle cherche à fonder une famille qui contribuera à la modernisation du secteur BTP à l’échelle nationale. Elle propose également le développement du commerce à travers une franchise de référence en fournissant au marché de la construction, des produits et des services de qualité au meilleur prix.

 

« Le réseau Manorina est créé afin que les consommateurs lors de son achat aient une assurance sur la qualité des produits que le quincaillerie leur propose. Actuellement, le marché des matériaux de construction est infecté de produits qui ne suivent pas les normes.  Les magasins Manorina, face à cette situation, propose des produits de qualité garantie non seulement au niveau de la cimenterie mais également sur les autres matériaux tels que les fers, les tuyaux, etc ». indique le Directeur général de Holcim, Pascal Naud.

 

FR

Publié dans Revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article